Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

DIMENSIONS porte cuisine

bonjour ce frigo me plait mais passe t il par une entree de cuisine de 70 cm? ou au pire est ce simple de demonter les portes ou poignees pour le faire passer?MERCI.

Consulter les 17 réponses à la question DIMENSIONS porte cuisine

  • Salut, En fait ça passe en ouvrant les portes, les livreurs on une technique bien rodé ! Pas de problème.
  • Bonjour Quelle est la largeur réelle du frigo une fois installée car je n'ai qu une place de 90 cm ?
  • bonjour, J'ai effectivement eu besoin de démonter les portes pour le faire passer. ells se démontent facilement.
  • Bonjour Il faut ouvrir les portes et ça passe.
  • Bonsoir Il est très facile de démonter les portes d autant plus que le marchand assure la livraison et l installation donc aucun soucis
  • Monsieur, le frigo, sans les poignée mesure 69 cm. Je n'ai pas démonté les poignée, mais il semble que la fixation soit en débord des portes ( donc au moins un cm de plus). Pour démonter les portes, il y a le système d'alimentation en eau du distributeur, donc à mon avis pas simple et bien évidement, je ne pense pas que le SAV vous maintiendra sa garantie si vous faîtes du démontage de matériel... Donc à mon avis cela passe pas par la porte...j'en suis désolé pour vous. Bon courage à vous.
  • Bonjour, Alors il ne passera par la porte et les portes je te déconseille de les enlever même juste pour passer la porte. Moi j'ai dû le faire passer par ma baie vitrée qui fait 2m00 de long et encore en hauteur c'était juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit