Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

DIMENSIONS porte cuisine

bonjour ce frigo me plait mais passe t il par une entree de cuisine de 70 cm? ou au pire est ce simple de demonter les portes ou poignees pour le faire passer?MERCI.

Consulter les 17 réponses à la question DIMENSIONS porte cuisine

  • Salut, j'ai eu le même problème car ma porte fait à peine 71 cm et les livreurs ont fait entrer le réfrigérateur en ouvrant ses porte mais sans les démontée. Le mieux c'est de bien précisés au vendeur tes dimension des portes avant de choisir ton appareil bref ta porte fait 70cm et la profondeur de réfrigérateur est de 69cm donc en ouvrant ses portes, il y a la possibilité de le faire entrer sans démonter quoi que ce soit.
  • Oui les portes se demontent pas de soucis. Nous on est en maison on l a fait passer direct par la baie mais j'avais pose la question au service technique. Il est genial ce frigo
  • Le frigidaire fait 70 cm sans les portes. Désolée mais nous avons une grande porte d'entrée donc je ne sais pas si c'est facile de démonter les portes.
  • Ya aucune réponse négative en général les porte font 70cm minimum de largeur et vu que l'appareil fait 69cm de profondeur donc il n'y aura pas de souci. Comme ont dit les autres membres : les livreurs peuvent retirer ta porte du couloir ou de la cuisine pour faire entrer l'appareil en toute sécurité et démontage et montage c'est très simple et facile. Précise tes dimensions au vendeur, fais toi en achetant ton appareil et laisse les livreurs s'occuper de tout comme ça tu ne prend pas des risques car c'est ce que j'ai fais. Merci
  • merci beaucoup pour votre réactivité!malgré une réponse négative je vais vous faire confiance et preciser au vendeur la dimension de ma porte mais je suis sure qu il va passer avec la technique des livreurs qui au passage va me servir pour sortir mon frigo actuelle car on avait demonter les portes pour qu il entre...MERCI A TOUS!
  • Oui il est génial ce frigo je le recommande
  • Bonjour , Oui les portes se démonte facilement, vis sur le dessus et prises sous les caches supérieurs pour le distributeur
  • Bonjour, Il ne passera pas même en démontant les portes.
  • Bonjour, moi j'ai dû démonter la porte de la cuisine pour faire rentrer le frigo mais je regrette pas je vous le conseille
  • Bonjour, Le mien est passé par 70 cm pile. Les livreurs ont du ouvrir les portes complètement et l'ont passé en "papillon" ou "portefeuille", je ne me souviens plus de leur expression. En fait, cela revient à le faire passer de profil, portes ouvertes à fond et de le faire pivoter au fur et à mesure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit