Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

problème de glaçon

bonjour, j'ai acheté ce produit hier, je l'ai mis en route. ce matin j'ai voulu sortir des glaçons, il n'en a fait que 5 et depuis plus rien. Pouvez vous m'aider svp!!! merci bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question problème de glaçon

• Donc le Monsieur de darty est passé samedi, il procède à l'échange du frigo. Selon lui, il aurait un défaut d'isolation autour du tuyau d'arrivée d'eau des glaçons, ce qui provoque un bouchon de glace. Il a démonté la machine a glace, et j'ai remarqué qu'il y a une petite bague en plastique qui entoure le tuyau d'arrivée d'eau qui était monté en travers. Depuis qu'il a tout remonté correctement, j'ai des glaçons. .. Bref, il a peur et me refait des glaçons !;-) Donc si vous rencontrez ce problème, démontez les 2 vis qui tiennent la fabrique de glaçon, déclipsez la, verriez que la bague en plastique qui entoure le tuyau d'arrivée d'eau est bien posée a plat contre le plafond du congélateur, et attendez le lendemain. Pour forcer le cycle de glace, verrouillez le clavier, puis appuyez simultanément sur le bouton de bouton en haut à droite et en haut a gauche jusqu'au bip de validation. Il commence alors son cycle de vidage-remplissage du bac a glaçons. En espérant vous avoir un peu aidé, Ericpointcom.
  • Bonsoir, J'ai également un problème avec les glaçons. Le frigo n'a apparemment fait qu'un seul cycle pour en fabriquer, et depuis plus rien. Darty vient demain pour le sav. Je vous tiendrai informé.
  • Bonsoir, J'ai également un problème avec les glaçons. Le frigo n'a apparemment fait qu'un seul cycle pour en fabriquer, et depuis plus rien. Darty vient demain pour le sav. Je vous tiendrai informé.
  • Bonjour, je n'ai toujours pas branché mon arrivée d'eau, j'attends mon cuisiniste. Lit bien la notice, essaie de faire une mise à zéro c'est tout ce que je peux te conseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit