Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

degivrage du congelateur

bonjour mon congelateur fait du givre continuellement, je suis oblige de l arreter pour qu il degivre. je ne comprends pas pourquoi car degivrage automatique, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question degivrage du congelateur

  • Bonjour, question subsidaire pour comprendre, quand vous appuyer sur le bouton ok, vous êtes sensé pouvoir lire la température qu'il fait dans le congélateur. Est ce le cas? Ou alors est ce que l’inscription E1 s'affiche?
  • Bonjour.Derriere le congélateur un petit tuyau blanc transparent par du haut et vas vers un petite pièce en bas.L'eau du dégivrage descend par ce tuyau.Cordialement
  • Bonsoir cela n'est pas normal . Le dégivrage étant automatique . Peut être la porte mal fermée ? Ou T° trop élevée Je vous invite à cont
  • merci je vais deja verifier le petit tuyau blanc a l arriere de l appareil
  • Bonjour Contactez le sav. Je pense que vous avez un pb de sonde ou autre. Mon congélateur a eu aussi un pb (il affichât 2'C à l'affichage et donc l'alarme se déclenchait alors qu'il faisait bien -20 à l'intérieur...) Sonde changer et depuis nikel!
  • Je ne peux pas vraiment vs aider car le mien se dégivre automatiquement depuis que je l'ai! Pas 1 millimètre de givre!
  • Bonsoir Non pas normal . Si l'appareil toujours sous garantie je vous invite à contacter le SAV rapidement au risque de voir vos denrées bonnes à jeter ou alors votre facture EDF augmenter Vérifier si la porte est bien fermée avant tout Et si possible la T° du congélateur En espérant vous avoir été utile Edith
  • Bonsoir Monsieur, non mon congélateur fonctionne parfaitement ,il n'y a as de givre .il faut vous assurer que la porte est bien fermée sinon il faut le rapporter s'il est toujours sous garantie
  • Pour ce qui est de E1 C'est aussi un pb d'erreur. Contactez le sav et faites changer la sonde!
  • personnellement je contacterais le sav pour en savoir plus car ce nest pas normal.. peut etre un defaut ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit