Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCW7819EHMP

Volume 537 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x83x66.9 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Congélateur à froid ventilé 177 L Connectivité : avec l’application hOn - Compartiment Switch Zone

Rejoindre

Renseignement fonction glacons

Question résolue

Bonjour comment fait on pour activé la fonction pour faire les glacon sur le pavé je n y arrive pas j ai le logo de l eau donc elle coule sur la facade dans le verre et elle rempli la carafe mais impossible de trouver comment mettre le logo pour la fabrication des glacons.

Merci d avance pour votre reponse car je galère depuis 1 semaine.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Renseignement fonction glacons

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Sur la façade avant du frigo se trouve un panneau tactile. Pour le déverrouiller il faut laisser son doigt appuyé pendant au moins 3 secondes sur l'icône du cadenas. Un son est alors produit. Vous pouvez alors appuyer en laissant à nouveau votre doigt pendant au moins 3 secondes sur le bouton marqué 3 Sec. Ice maker. Une nouvelle musique se produit et une icône apparaît sur le panneau de commande en bas à gauche d'où est marquée la température. Il vous faut ensuite attendre au moins 24h pour normalement avoir des glaçons qui se trouvent dans le bac dédié


    • @vinc34334232 Bonjour

      Encore merci pour votre aide car c est bon j ai des glacons qui se sont fait.

      Cordialement

    • @vinc34334232 Merci beaucoup pour votre aide le voyant c est bien allumé maintenant je vais attendre demain pour voir s il faut bien des glacons

  • Bonjour

    Pour mettre en fonction ICE MAKER

    il faut déverrouiller le 3 secondes sur sec lock

    puis appuyer 3 secondes sur holiday.

    et le symbole rectangulaire avec une goutte dessous apparaît


    • @okam62664666 Bonjour

      Je reviens vers vous pour vous dire que c est bon j ai des glaçons qui se sont fait donc merci a vous pour votre réponse. Par contre je voulais savoir se que veut dire le U1 qui s affiche sur le panneau de la température du frigo après que j ai ouvert le frigo et que je le referme il y a le 5°degrés et puis après le U1 apparaît pendant quelques seconde puis le panneau d affichage s éteint .

      Merci par avance de votre reponse.

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit