Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCW7819EHMP

Volume 537 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x83x66.9 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Congélateur à froid ventilé 177 L Connectivité : avec l’application hOn - Compartiment Switch Zone

Rejoindre

12 questions sur la communauté HCW7819EHMP - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Fonction glaçon automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la réponse à la question comment mettre en route la fonction glaçon automatique. comment faire apparaître le logo ? par avance merci

Pb activation glaçons

Bonjour même en suivant vos instructions impossible de mettre les glaçons en marche pourtant je suits à la lettre help Merci pour votre aide

Répondre

Machine à glaçons désespérément inactive

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes le 11/11/ 2023. Malgré plusieurs interventions de techniciens sur mon frigo Haier, toujours pas d' activation de la machine à glaçons ! Le changement de la carte électronique, n'a rien changé. J' ai des doutes sur l... voir la suite

Répondre

Distributeur de glaçons Haier HCW7819EHMP

Bonjour à tous, Impossible de mettre en route la machine à glaçons. Le frigo est neuf. Malgré l intervention de techniciens ?? Quelles touches ou combinaisons de touches avez vous utilisé pour l activer. Merci de votre réponse. Cordialement

Répondre

Pas de glaçons

Bonjour, Frigo neuf, impossible de mettre en route la machine à glaçons. Pourtant, j'ai bien suivi les instructions indiqué sur la notice d utilisation. Quelqu'un connait il la manipulation à utiliser pour activer la fonction ? Merci pour votre aide

Répondre

Panneau d affichage fonction zone

Je reviens vers vous pour vous dire que c est bon j ai des glaçons qui se sont fait donc merci a vous pour votre réponse. Par contre je voulais savoir se que veut dire le U1 qui s affiche sur le panneau de la température du frigo après que j ai ouvert le ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Renseignement fonction glacons

Bonjour comment fait on pour activé la fonction pour faire les glacon sur le pavé je n y arrive pas j ai le logo de l eau donc elle coule sur la facade dans le verre et elle rempli la carafe mais impossible de trouver comment mettre le logo pour la fabric... voir la suite

Connexion WIFI

la connexion WIFI est impossible ou c'est juste moi que n'arrive pas ? comment vous avez fait ?

Répondre

Frigo contre un mur

Bonjour,Le fait de poser le frigo contre un mur est il gênant pour l'utilisation quotidienne ? Peut on bien sortir les tiroirs ou tablettes?Merci

Répondre

Ouverture des portes

J'aimerais savoir combien de cm sont nécessaire en ouvrant les portes afin de pouvoir tirer les bacs sans problème car j'ai un mur sur le côté droit qui pourrait être bloquant. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit