Moteur tourne sans arrêt
Bonjour à tous, Le moteur du réfrigérateur américain à glaçons tourne sans interruption, produisant un bruit assourdissant. Quelles sont le moyens de résoudre ce problème? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Le moteur du réfrigérateur américain à glaçons tourne sans interruption, produisant un bruit assourdissant. Quelles sont le moyens de résoudre ce problème? Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à voir la réponse à la question comment mettre en route la fonction glaçon automatique. comment faire apparaître le logo ? par avance merci
Bonjour même en suivant vos instructions impossible de mettre les glaçons en marche pourtant je suits à la lettre help Merci pour votre aide
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes le 11/11/ 2023. Malgré plusieurs interventions de techniciens sur mon frigo Haier, toujours pas d' activation de la machine à glaçons ! Le changement de la carte électronique, n'a rien changé. J' ai des doutes sur l... voir la suite
Bonjour à tous, Impossible de mettre en route la machine à glaçons. Le frigo est neuf. Malgré l intervention de techniciens ?? Quelles touches ou combinaisons de touches avez vous utilisé pour l activer. Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, Frigo neuf, impossible de mettre en route la machine à glaçons. Pourtant, j'ai bien suivi les instructions indiqué sur la notice d utilisation. Quelqu'un connait il la manipulation à utiliser pour activer la fonction ? Merci pour votre aide
Je reviens vers vous pour vous dire que c est bon j ai des glaçons qui se sont fait donc merci a vous pour votre réponse. Par contre je voulais savoir se que veut dire le U1 qui s affiche sur le panneau de la température du frigo après que j ai ouvert le ... voir la suite
Bonjour comment fait on pour activé la fonction pour faire les glacon sur le pavé je n y arrive pas j ai le logo de l eau donc elle coule sur la facade dans le verre et elle rempli la carafe mais impossible de trouver comment mettre le logo pour la fabric... voir la suite
la connexion WIFI est impossible ou c'est juste moi que n'arrive pas ? comment vous avez fait ?
Bonjour,Le fait de poser le frigo contre un mur est il gênant pour l'utilisation quotidienne ? Peut on bien sortir les tiroirs ou tablettes?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil