Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCW7819EHMP

Volume 537 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x83x66.9 cm – Classe E – 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 360 L Congélateur à froid ventilé 177 L Connectivité : avec l’application hOn - Compartiment Switch Zone

Rejoindre

Comment activer la fonction glacon

bonjour à tous,

je n'arrive pas a faire fonctionner la fonction glaçon sur mon frigo haier Hcw7819ewmp.

j'ai reçu le frigo hier.

pourriez vous m'aider

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Comment activer la fonction glacon

• Bonjour, je suis exactement dans lemême cas, le remplissage automatique ne s'enclenche pas. Si vous trouvez la solution, je vous serais reconnaissant de la partager. Merci beaucoup

• Bonjour,

Il faut activer la fonction sur le pavé de programmation du frigo.

Il faut avoir les 2 logos (eau en haut et glaçon en bas)

Nous aussi on a galéré mais cela fonctionne très bien

Après il faut attendre quand même un moment pour que les glaçons se forment.

voila

• @chri65142456 Bonsoir, impossible de mettre en route la machine à glaçons. Le frigo est neuf. Malgré l intervention de techniciens ??

Quelles touches ou combinaisons de touches avez vous utilisé pour l activer.

Merci de votre réponse.

Cordialement

• @chri65142456 Bonjour, impossible de mettre en route ma machine à glaçons. Comment avez-vous réussi à l activer. Quelles sont les touches à utiliser ? Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit