Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCR7818DWPT

HCR7818DWPT

Voir la description

Volume 467 L - HxLxP : 181.5x83.3x65 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 311 L Congélateur à froid ventilé 156 L Distributeur d'eau fraîche (sur réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

Réglage de la température

Bonjour

Mon nouveau frigo haier noir 4 portes est réglé par défaut sur 5 degré pour le frigo et -18 pour le congélateur et cela que je le mette sur supercool ou pas et je ne peux pas modifier la température. La notice dit simplement que la température doit être entre 0 et 4 degré mais je ne peux pas modifier. Comment faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de la température

• Bonjour, il vous faut déverrouiller en appuyant sur 3 sec Lock puis appuyer sur Fridge successivement afin d'obtenir la température souhaitée donc 3 degrés. Pour terminer vous appuyez à nouveau sur le verrou (3 sec Lock) pour enregistrer et verrouiller l'enregistrement.

en espérant vous avoir aidé.

belle journée et joyeuses fêtes

• Bonjour

Moi j ai pu regler la temperature a l aide du bandeau sur le.frigo en appuyant sur une touche et apres plus ou moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit