Alarme portes
Bonjour, pouvez-vous me dire si ce frigo possède une alarme en cas d'oubli de fermeture des portes? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me dire si ce frigo possède une alarme en cas d'oubli de fermeture des portes? Merci.
Bonjour le côté droite du réfrigérateur sera placé contre un mur. Peut-on le plaqué contre le mur ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Peut on y stocker des pizza dans la partie congélation ? La largeur des bacs m'inquiète un peu
Bonjour Mon nouveau frigo haier noir 4 portes est réglé par défaut sur 5 degré pour le frigo et -18 pour le congélateur et cela que je le mette sur supercool ou pas et je ne peux pas modifier la température. La notice dit simplement que la température doi... voir la suite
Bonjour est ce que ce produit existe en ions ou autre couleur?merci
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peu retirer les bac du congélateur si la porte n'est ouverte qu'a 90°.
Bonjour j'ai arrêté mon ami car il enlevais l'adhésif du frigidaire car pour enlevé le reste de l adhésif sur ce frigo en noir comment peut-on faire?
Bonjour Comment vous faite pour ne pas faire tomber des gouttes d'eau après avoir retiré le verre du distributeur s'il vous plaît ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil