Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCR7818DWPT

HCR7818DWPT

Voir la description

Volume 467 L - HxLxP : 181.5x83.3x65 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 311 L Congélateur à froid ventilé 156 L Distributeur d'eau fraîche (sur réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

Fonctionnement réservoir d'eau.

Bonjour,

nous venons d'acquérir le frigo.

le réservoir d'eau est rempli mais nous n'arrivons pas à avoir l'eau, comment faire le réglage?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement réservoir d'eau.

• Bonjour, personnellement aucun problème, nous mettons l'eau dans le réservoir, et cela fonctionne. cordialement

• Bonjour il suffit de presser sur la partie basse de la poignée extérieure aspect métal pour que l'eau coule

• Bonjour , en le remontant mon mari avait trop serrer et l eau avait du mal à s écouler ,retirer et dévisser un peu ,peut être ça.

Par contre vérifier avec des thermostats a part , niveau congélateur on varie de -13 et ce jour -31 c , frigo -0.9 et 7 degres c est une folie ,le sav va changer la carte la semaine prochaine

• Bonjour,

je n'ai pas encore mis en route.

regardez la doc en ligne peut être ou demandez au magasin Darty le plus proche.

• Bonjour, il n'y a pas de réglage à faire, il suffit juste d'appuyer le verre sur le distributeur et sa coule

• Il n'y a aucun réglage à faire…

c'est très surprenant votre pb

• Bonjour

Rn appuyant sur la sorte de pompe présente quand on ferme la porte

• Ou alors Desfois il y a un petit plastique pour bloquer

• Je ne me souviens plus vraiment mais il est possible qu'il y est un Scotch ou quelque chose du genre pour protéger avant la première utilisation.

Donc vérifiez en enlevant le bac je dirais.

• Sans doute que votre réservoir n'est pas suffisamment enfoncé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit