Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCR7818DWPT

HCR7818DWPT

Voir la description

Volume 467 L - HxLxP : 181.5x83.3x65 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 311 L Congélateur à froid ventilé 156 L Distributeur d'eau fraîche (sur réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

pizza au congel

Bonjour,

Peut on y stocker des pizza dans la partie congélation ? La largeur des bacs m'inquiète un peu

Consulter les 7 réponses à la question pizza au congel

• Moi je coupe les pizzas avant de les congeler

• Sorties du carton, les pizza passent sur les étagères au dessus des bacs-tiroirs

• Les tiroirs supérieurs sont suffisamments grands pour stocker des pizza de tailles standard. Évitez les pizza trop grandes, ça ne passera pas

• Bonsoir,

Les bacs font 27 de large, 30 de profond et 20 de haut

Ça me semble petit pour une pizza effectivement

• Cela dépend de la forme. Pas rectangulaire italpizza , ni diamètre trop important que dans l'emplacement supérieur. Sans cela bon appareil. Manger des pizzas fraîches ou au restaurant.

• Bonjour oui on peut tout à fait sans les cartons

• Bonjour, Il faut choisir des petites pizzas. C'est le seul défaut de l'appareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit