Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCR7818DWPT

HCR7818DWPT

Voir la description

Volume 467 L - HxLxP : 181.5x83.3x65 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 311 L Congélateur à froid ventilé 156 L Distributeur d'eau fraîche (sur réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

Famille de 4 personnes

Bonjour est-ce assez grand pour une famille de 4 personnes dont 2 garçons de 22 et 15 ans ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Famille de 4 personnes

• famille de 4 , la partie réfrigération nous convient bien avec de large clayette et une profondeur raisonnable, mais peu de place pour les bouteilles. le congélateur est assez restreint mais très pratique et nous permet de mettre nos produits sans compromis.

je dira que pour un volume de produits classique le produit est suffisant, par contre si vous avec l'habitude d'avoir beaucoup de stock alors il faudra s'orienter vers un produit plus grand.

• J'en avais un autre de cette marque plus large et plus profond qui devrait plus vous plaire.. perso je le regrette , en revanche il lui faut plus de place et c'est ce qui a fait que j'ai choisi celui-ci ..

• oui assez pas de problème

• Bonjour nous sommes 5 et il ai assez grand. Côté congélateur se sont des petits tiroirs mais bien pratique.

• Bojour, oui je pense. De notre côté nous sommes 3 et aucun soucis. j'ai optimisé l'espace avec des bac en plastique et il y en a que je ne rempli même pas. Franchement nous en sommes ravi et même pour la parti congélateur qui est vraiment grande.

• La partie congélation a de petits compartiments, donc tout dépend si vous avez de gros morceaux à congeler ou conserver.

• Bonsoir

Nous sommes 3 et il est déjà trop grand donc ça devait être parfait pour 4

et nous sommes de bon mangeur

• Bonsoir, oui largement assez grand pour une famille de 4. L'espace congélation l'est cependant un peu moins.

• Bonjour,

Oui

• Bonjour, oui nous sommes 5 personnes dont 2 adultes et 2 grands 20 et 18 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit