Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCR7818DWPT

HCR7818DWPT

Voir la description

Volume 467 L - HxLxP : 181.5x83.3x65 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 311 L Congélateur à froid ventilé 156 L Distributeur d'eau fraîche (sur réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

emplacement contre un mur

Bonjour

le côté droite du réfrigérateur sera placé contre un mur. Peut-on le plaqué contre le mur ? Merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question emplacement contre un mur

• Bonjour , je ne vous conseille pas vous trisquer de l'abîmer . De plus il ne pourras pas s'ouvrir correctement

• Effectivement il faut laisser l'épaisseur minimum de la porte pour pouvoir l'ouvrir mais plus serait mieux pour manipuler la porte

• Il faut laisser un peu d'espace, car la porte ouverte déborde du côté droit de la valeur d'une demi-épaisseur de porte.

• Bonjour, non pas possible il faut laisser un léger espace et de plus l'ouverture de porte ne se fera pas complètement

• Il faut juste penser à l'ouverture des portes .. je l'ai fait chez moi sans avoir de réel problème

• Oui, pas de soucis, pareil chez moi...

• Bonjour

il faut laisser au moins 30mm entre le mur et le frigo pour permettre l'ouverture de la porte

bonne journée

• Bonjour ce n'est pas possible de le plaquer contre le mur car en ouvrant la porte il faut un peu d'espace pour pivoter des deux côtés d'ailleurs. Sinon c'est un bon frigo

• Merci beaucoup. Bonne journée

• Bonjour, non ou à défaut il faut que la profondeur du mur soit moins importante que celle du frigo.

Quand vous ouvrez les portes, elles ont un déports de quelques centimètre ( épaisseur de la porte) ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit