Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCE519R

HCE519R

 - 
1018 membres
Voir la description

Volume: 504L - Dimensions (HxLxP): 84,5 x 165 x 74,5cm - Classe F Froid statique et dégivrage manuel Autonomie: 35h - Pouvoir de congélation 23 kg/24h Fonction super congélation

Rejoindre

Temperature

Question résolue

Bonjour j'aimerais savoir comment régler la température je n'y arrive pas et doit elle rester affiché tout le temps si non comment sait on si le congélateur fonctionne car il n'y a pas de voyant

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Temperature

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Sur notre congélateur la température se règle en bas à droite. Il suffit d'appuyer sur le plus ou sur le moins: La température du congèlateur s'affiche . Pour la régler on appuie alors soit sur le plus soit sur le moins jusqu'à obtenir la température désirée.

    Nous espérons avoir répondu à votre question

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Télécharger la doc sur le site :

    https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/congelateur/congelateur_coffre/haier_hce519r.html

  • Bonsoir,

    Une fois réglé l'affichage disparait. On peut malgré tout le visualiser en appuyant sur l'une des touches + ou -. Ce nouvel affichage sera encore éphémère et disparaitra au bout de quelques secondes.

    Cordialement


  • Je vous remercie pour votre réponse mais est ce qu'une fois réglé elle reste affiché ou alors elle disparait ?

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit