Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCE519R

HCE519R

 - 
1018 membres
Voir la description

Volume: 504L - Dimensions (HxLxP): 84,5 x 165 x 74,5cm - Classe F Froid statique et dégivrage manuel Autonomie: 35h - Pouvoir de congélation 23 kg/24h Fonction super congélation

Rejoindre

5 questions sur la communauté HCE519R - Congélateur coffre - HAIER

Question résolue

Temperature

Bonjour j'aimerais savoir comment régler la température je n'y arrive pas et doit elle rester affiché tout le temps si non comment sait on si le congélateur fonctionne car il n'y a pas de voyant Merci

REGLAGE TEMPERATURE

bonjour, j ai trouve comment baisser la température mais pas pour la remonter. merci pour le service

Est il sur roulettes, et y a til des paniers livrés avec

Bonjour,Est-il sur roulettes Et ya til des paniers livrés avec Merci

Condenseur

bonjour, est ce qu'il y a des condenseurs extérieurs de frigo( derrière de frigo)? merci d'avance

Question résolue

moteur tourne beaucoup

Bonjour, J'ai ce congélateur depuis deux mois et comparé aux anciens qui sont à côté, je trouve que le moteur se met souvent en marche et qu'il est bruyant. En plus lorsqu'on ferme le couvercle puis veut le rouvrir quelques secondes après, en général il f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit