Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBM-686SWD
Rejoindre

Frigo congélateur Haier hbm 686

Bonjour, Est ce que je peux mettre le frigo en position 0 en ne laissant que la partie congélateur fonctionnerMerci d'avance

Consulter la réponse à la question Frigo congélateur Haier hbm 686

  • Bonjour, désolée je ne sais pas mais j'aimerais moi aussi connaître la réponse.

    merci

    • @patunz C est ce que l'avait dit la personne Dans le doute, j ai tout retiré zt mis un bout debpain qui etait rassisEt bien, ce latin, congélateur decongelé Pffff Du coup j ai remis le frigo en route

      JHeureusement que j'ai testé

      Voila bonne journée

    • @patunz Merci.

      Je viens d'appeler le n° 0980..., la personne que j'ai eue m'a dit qu'on peut juste désactiver le frigo en appuyant 3s sur la touche indiquant la température. J'ai essayé , effectivement la fonction t° s'éteint. Je vérifierai quand je m'absenterai si la T° du frigo a augmenté.

      Bonne journée

    • @NadineT7739 Bonjour

      J ai appelé Haier ce matin ??0980406409

      Pour le mien, on peut arreter le thermostat du frigo, cela ne change rien pour le congélateur

      Super


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit