Classe énergétique haier HBM 686SWD
Bonjour, Quelle est la lettre correspondant à la consommation énergétique svp ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour possibilité recharge gaz frigo haier ? merci
Bonjour, Quelle est la lettre correspondant à la consommation énergétique svp ? Merci d'avance
Bonjour, Est ce que je peux mettre le frigo en position 0 en ne laissant que la partie congélateur fonctionnerMerci d'avance
Bonjour tous le mondes, J'ai un problème avec mon frigo. Mon frigo fait beaucoup de bruit et de plus en plus répéter et j'ai essayer de régler les pieds modulable mais rien n y fait, toujours un bruit de vibrement intense. Que dois-je faire ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je souhaite dégivrer la partie congélateur de mon combiné.Est-ce possible sans arrêter la partie réfrigérateur?Bonne fin de journée
Bonjour, mon frigo américain Haier a été mis en marche aujourd'hui, mais je ne parviens pas à avoir des glaçons. J'ai bien le message "Ice on" mais pas de glaçons. Qui peut m'aider SVP?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'aimerais savoir si les charnières du frigo sont réversible pour passer du côté droit ou côté gaucheMerci
Bonjour je viens d'acquérir ce réfrigérateur et je ne trouve nulle part dans la documentation le moyen d'installer le filtre à eau. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? merci
bonjour j ai mon réfrigérateur Haier HBM 686SWD qui ne congele pas ni haut ni en bas.en n entend un clic .je ne sais pourquoi merci
Bonjour j'ai acheté mon produits y'a même pas une semaine et voilà que mon distributeur d'eau se vide a vu d'œil . Pouvez vous me guidé svp a fin de résoudre ce problème !? Merci d'avance .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil