Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBM-686SWD
Rejoindre

11 questions sur la communauté HBM-686SWD - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

recharge frigo gaz

bonjour possibilité recharge gaz frigo haier ? merci

Répondre

Classe énergétique haier HBM 686SWD

Bonjour, Quelle est la lettre correspondant à la consommation énergétique svp ? Merci d'avance

Répondre

Frigo congélateur Haier hbm 686

Bonjour, Est ce que je peux mettre le frigo en position 0 en ne laissant que la partie congélateur fonctionnerMerci d'avance

bruit Frigo haier

Bonjour tous le mondes, J'ai un problème avec mon frigo. Mon frigo fait beaucoup de bruit et de plus en plus répéter et j'ai essayer de régler les pieds modulable mais rien n y fait, toujours un bruit de vibrement intense. Que dois-je faire ?merci

Répondre

Dégivrer le congélateur d'un combiné

Bonjour,Je souhaite dégivrer la partie congélateur de mon combiné.Est-ce possible sans arrêter la partie réfrigérateur?Bonne fin de journée

Répondre

Distributeur de glaçons

Bonjour, mon frigo américain Haier a été mis en marche aujourd'hui, mais je ne parviens pas à avoir des glaçons. J'ai bien le message "Ice on" mais pas de glaçons. Qui peut m'aider SVP?

Changer le sens des portes

Bonjour,J'aimerais savoir si les charnières du frigo sont réversible pour passer du côté droit ou côté gaucheMerci

Répondre

installer le filtre à eau

Bonjour je viens d'acquérir ce réfrigérateur et je ne trouve nulle part dans la documentation le moyen d'installer le filtre à eau. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? merci

Répondre

panne congélateur

bonjour j ai mon réfrigérateur Haier HBM 686SWD qui ne congele pas ni haut ni en bas.en n entend un clic .je ne sais pourquoi merci

Répondre

Distributeur d'eau en façade

Bonjour j'ai acheté mon produits y'a même pas une semaine et voilà que mon distributeur d'eau se vide a vu d'œil . Pouvez vous me guidé svp a fin de résoudre ce problème !? Merci d'avance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit