Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBM-686SWD
Rejoindre

distributeur d'eau fuit

Bonjour savez vous pourquoi soudainement mon distributeur d'eau s'est mis a fuir après 1 an d'utilisation? Merci

Consulter les 5 réponses à la question distributeur d'eau fuit

  • J 'ai le même probleme: "a quel thermostat mettez-vous ce réfrigérateur ? Car j'ai actuellement des soucis avec le mien de glaces au fond du frigo ainsi que de l'eau qui coule derrière le frigo. Merci d'avance Par sana8158777," Quelqu un peux nous aider?
  • Bonjour, a quel thermostat mettez-vous ce réfrigérateur ? Car j'ai actuellement des soucis avec le mien de glaces au fond du frigo ainsi que de l'eau qui coule derrière le frigo. Merci d'avance
  • Bonjour, cela m'est arrivé aussi. En fait le compartiment était mal emboîté dans la parte, une bouteille trop haute l'avait soulevé. J'ai tout vidé tout remonté et plus de soucis. Mon frigo a un an et tout va bien.
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais cela fait moins de 1 an que je le possède
  • J'ai eu le même problème. La petite pompe laissée passer l'eau. C'est pris en garantie le sav est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit