Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

Bruit "Claquement" parois arrière

Bonsoir, Depuis Hier, notre frigo fait un bruit de claquement tout les 15 min environ. Ce bruit dure 20/30 sec. Cela ressemble à un bruit de marteau piqueur situé dans la parois arrière de notre frigo, plutôt côté droit. Par avance merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit "Claquement" parois arrière

• j'ai le même problème de bruit (comme une mitraillette) dans la paroi arrière droite de l'appareil, très désagréable et à répétition! Quelqu'un peut-il me donner une solution?
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, mais non cela n'est pas le bruit de la glace, la fabrication étant désactivé. De plus, le bruit provient de derrière, dans la paroi, je dirais situé au niveau de la clayette haute à droite. Ce bruit s'arrête également quand nous ouvrons les portes de notre frigo, ce qui me laisse penser que cela concerne les éléments de ventilation du froid qui s'arrête lors de l'ouverture. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
  • bonjour, Le seul bruit que nous entendions est celui de la chute des glaçons.... Donc rien à voir avec un marteau piqueur !
  • Bonjour le congélateur est équipé d'un système qui permet de briser la glace qui est former par le congélateur c'est le bruit que vous entendez je pense il le fait de temps en temps dans la journée et dans la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit