Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB25FSSAAA

HB25FSSAAA

Voir la description

Volume 685 L - Dimensions HxLxP : 190x100,5x77 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 456 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 229 L Très grande capacité - Basse consommation

Rejoindre

Bac à Glaçons

Bonjour, Je n'ai que de la glace dans le bac et pas de glaçons. De l'aide Please Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bac à Glaçons

  • Le problème vient de la pompe à eau qui se trouve dans la porte gauche. Il faut la remplacer, même si elle a l’air de bien marcher. Elle est vendue avec l’ensemble support ici : http://www.haierspares.eu/en/SPN-SPHA00940724/uselk-true C’est très facile à remplacer, je l’ai fait en 10 minutes, il n’y a même pas de vis! Même si le frigo est en garantie, ils n’ont pas pu trouver la solution! Je regrette pas les 90 euros, maintenant j’ai des glaçons parfaits!/
  • Bonjour, meme probleme, frigo neuf, pas de cubes, seulement de l'eau qui remplit la cuve et puis gele en bloc...
  • Bonjour, j'ai le même problème sur mon frigo neuf, je n'ai que de la glace dans le bac et pas de glaçon ... :/
  • Bonjour lili2772 . Comment avez vous réparé le bac glaçons fendu?
  • ok merci pour le conseil
  • Bonjour , nous avons le méme produit depuis 1 ans , et j ai eu un probléme de gacons au départ , car j avais fendu le compartiment des glacons , mais vous c est pas du tout pareil , il faut appeler le service qui va vous depanner , a mon avis , etant donné que des intervennents ont démontés tout le systheme , il y a surment un probléme electronique , qui gére tous les paramétres du frigo . alors appelez le vendeur qui vous donnera le numero de tel du dépanneur de votre departement . bon courage , mais c est pas grave .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit