MarcelB9925
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous Laurence, il n'est jamais compliqué d'effectuer une tâche. Mais en ce qui concerne une fabrique de glaçons, on peut s'attendre à ce qu'elle soit automatique.
Pour avoir réparé des centaines de réfrigérateurs, des fabriques de glace entre autres pendant 27 ans, aujourd'hui handicapé, je peux vous dire que ce n'est pas acceptable qu'il faille sortir des glaçons parce que la fabrique ne s'arrête pas !
Je ne veux plus toucher aux réfrigérateurs surtout quand ils sont garantis.
Pendant plusieurs mois, la fabrique a fonctionné et nous n'avons pas eu à enlever les glaçons. C'est ce qui me rend perplexe en regard ce que je dis au début de mon message.
Lorsque j'ai posé la question aux deux techniciens qui sont intervenus, ils ne savaient comment elle fonctionne. Vous pensez bien que je les ai interrogé. Je crains que pour le prochain ce soit la même chose.
Et il n'y a aucune explication de fonctionnement sur la notice, je précise, de les enlever systématiquement.....
Cordialement.