Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Comment est le coté

Bonjour,


Le réfrigérateur sera visible directement de coté en entrant chez moi.

Je désirais donc savoir si le coté gauche était de la même couleur que la face 'ou du moins jolie), sans aération spéciales ou autre et si le réfrigérateur peut être coller proche du mur.


Un grand merci par avance



Consulter les 16 réponses à la question Comment est le coté

  • Bonjour


    les côtes sont beaucoup moins bien finis. C'est une teinte foncée légèrement brune unie sur des panneaux en acier.

    selon la notice il est nécessaire d'avoir 10cm mini entre un obstacle et les panneaux latéraux et arrière.

  • Bonjour. Les faces latérales sont bien finies et de la même couleur, quoique un peu plus mat, que la face principale.


    quand les portes s'ouvrent il y a un déport de 2-3 cm donc je ne pense pas qu'il puisse être tout contre un mur, il faut laisser quelques cm d'espace.

  • Bonjour, oui il est de la même couleur. Par contre la face est lisse comme un miroir et les côtés sont mât et " granuleuse". Mais c est très jolie. Il y a une petite aeration en bas en arrière à gauche qu il ne faudra pas bouché.. J espère avoir repondu à votre question.

  • Bonjour,

    Le côté est visuellement agréable, mais il y a une petite grille d'aération (carré de 10 cm environ) de chaque côté en bas vers l'arrière.

  • Les cotes sont de la même couleur que la façade. Toutefois des aérations latérales, discrètes, empêchent cependant de le coller au mur

  • Bonjour,


    En effet ,les côtés sont de la même couleur que la façade et vous pouvez le coller proche du mur.


    À bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit