Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16WMAA

HB16WMAA

Voir la description

Volume 422 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 121 L Distributeur d'eau fraîche - Tiroirs à accès direct

Rejoindre

Largeur des portes

Bonjour, Pouvez-vous me donner la largeur de chaque porte ? J'ai besoin de calculer la profondeur totale du frigo avec portes ouvertes Par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Largeur des portes

  • Depuis 2 mois et ca fait pas de tout de bruit , et j'ai une cuisine ouverte .......
  • Bonjour les portes mesure 34,5 cm chacuneJ espère vous avoir apporté mon aide
  • Bonjour, avec la porte ouverte 94 cm de profondeur totale .Chaque porte mesure 35 cm de largeur. Je suis trop contant avec mon Haier .....pas de bruit , un froid sec donc pas de humidité dans les produits , comme avant .
  • Super merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Vous l'avez depuis combien de temps ? Pas trop bruyant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit