Distribution eau
Bonjour pour avoir de l'eau le distributeur est relié directement à un tuyau d'arrivée d'eau ou il faut remplir à chaque fois de l'eau dans un bac ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pour avoir de l'eau le distributeur est relié directement à un tuyau d'arrivée d'eau ou il faut remplir à chaque fois de l'eau dans un bac ?Merci
Bonjour, quelle est l'espace qu'il faut rajouter de chaque côté en plus des 70 cm de largeur de base du réfrigérateur une fois les portes ouvertes disons à 90 degrés ? Merci !
Bonjour,Classe A chez Darty mais classe F sur le site du fabricant ? Qu'en est-il vraiment?Merci
bonjourest ce un Classe A ou F? A dans la présentation F dans la notice... Ca change un peu toutmerci
bonjour pouvez me dire comment regler mon panneau de commande si je dois appuyer sur lock pour confirmer niveau my zone dois je le mettre en quick cool? merci
Bonsoir, Je souhaiterai savoir exactement la largeur de l'intérieur du frigo svp. Merci
Bonjour, Quelle est la largeur du réfrigérateur une fois les portes ouvertes à 90° ? (Vois photo)
BonjourJ ai la place pour poser le frigo mais la largeur de la porte de la cuisine est 67 cm, est ce qu on peut démonter les portes et enlever les tiroirs pour rentrer le frigo?Merci
bonjour, je dois installer cette appareil dans un pièce ou la largeur de la port ne fait que 65 cm. peut on démonter l'ensemble des porte pour le faire passer? merci
Bonjour, Le bac à glaçons se perd au fond des tiroirs du congélateur. Existe t-il un support permettant de le caler ? Ou un autre système plus pratique comme les bacs que l'on retourne et qui remplissent une « boite de glaçons en réserve » comme le propos... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil