Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16WMAA

HB16WMAA

Voir la description

Volume 422 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 121 L Distributeur d'eau fraîche - Tiroirs à accès direct

Rejoindre

16 questions sur la communauté HB16WMAA - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Distribution eau

Bonjour pour avoir de l'eau le distributeur est relié directement à un tuyau d'arrivée d'eau ou il faut remplir à chaque fois de l'eau dans un bac ?Merci

Largeur porte ouverte à 90 degrés

Bonjour, quelle est l'espace qu'il faut rajouter de chaque côté en plus des 70 cm de largeur de base du réfrigérateur une fois les portes ouvertes disons à 90 degrés ? Merci !

Classe Energétique

Bonjour,Classe A chez Darty mais classe F sur le site du fabricant ? Qu'en est-il vraiment?Merci

Classe énergétique

bonjourest ce un Classe A ou F? A dans la présentation F dans la notice... Ca change un peu toutmerci

panneau de commande

bonjour pouvez me dire comment regler mon panneau de commande si je dois appuyer sur lock pour confirmer niveau my zone dois je le mettre en quick cool? merci

Répondre
Question résolue

Largeur intérieure du frigo .

Bonsoir, Je souhaiterai savoir exactement la largeur de l'intérieur du frigo svp. Merci

Dimensions

Bonjour, Quelle est la largeur du réfrigérateur une fois les portes ouvertes à 90° ? (Vois photo)

Dimensions

BonjourJ ai la place pour poser le frigo mais la largeur de la porte de la cuisine est 67 cm, est ce qu on peut démonter les portes et enlever les tiroirs pour rentrer le frigo?Merci

installation

bonjour, je dois installer cette appareil dans un pièce ou la largeur de la port ne fait que 65 cm. peut on démonter l'ensemble des porte pour le faire passer? merci 

Existe t il un bac à glaçons plus pratique que celui fourni ?

Bonjour, Le bac à glaçons se perd au fond des tiroirs du congélateur. Existe t-il un support permettant de le caler ? Ou un autre système plus pratique comme les bacs que l'on retourne et qui remplissent une « boite de glaçons en réserve » comme le propos... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit