Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

Est il possible de retirer les portes pour gagner de la place

Bonjour, J'ai un doute sur le fait que le réfrigérateur passe une porte standard. Ma porte fait 70 cm de large et 198 cm de haut. Avez vous les dimensions precise de ce modèle ? Est il possible de retirer les portes pour gagner de la place ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Est il possible de retirer les portes pour gagner de la place

  • Bonjour,


    Je n'ai pas les dimensions exactes mais les portes sont retirables. Il faudra cependant retirer les câbles électriques.


    Max

  • Bonjour, je me suis fait livrer ce frigo dans un appartement dans un immeuble datant de 1964. Les dimensions des portes intérieures sont de 73 CMS. Le frigo est entré sans soucis. Suffit juste de dégonder la porte de la cuisine..

  • Bonjour. Si ça peut être utile, chez moi le frigo est très bien passé. Avec même contrainte de porte étroite. Les livreurs lont fait entrer par la profondeur du frigo. Et je suis satisfaite du frigo. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit