Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB14FMAA

HB14FMAA

Voir la description

Volume 382 L - Dimensions HxLxP : 180.4x70x.70.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 274 L Congélateur à froid ventilé 108 L Eclairage LED - Tiroirs à accès direct

Rejoindre

bips et informations en continu.

Bonjour, nous venons d'acheter un frigo HB14FMAA et il ne fait que de s'ajuster en températures et de biper alors que les portes sont bien fermées, le sol bien plat et sans contact avec d'autres appareils. Que faire? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question bips et informations en continu.

  • Je ne connais pas votre problème. Cependant, si vous venez d'acheter votre frigo, appeler le sav. Si ils ne peuvent vous dépanner, ils feront déplacer un technicien et si pas de solution, ils remplaceront votre frigo. Pour notre part une fissure était apparue et en suivant cette démarche, ils nous l'ont remplacé. Bon courage.
  • Bonsoir, désolée, je ne vois pas de solution si ce n'est de téléphoner au SAV haier et d'expliquer votre problème. Peut-être qu'il y a la possibilité de faire une remise à zéro de l'appareil. Je pense de toutes les façons que votre frigo est sous garantie et donc il réparera votre frigo. Bonne soirée.
  • je n ai aucun probleme avec le meme apareil, fonctionne parfaitement.Desolée de ne pas pouvoir vous venir en aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit