Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Maxi PAD 1043

Haier Pad Maxi PAD 1043

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) - Full HD / Processeur Quad Core RK3188 ARM Cortex A9 à 1,6 GHz / Mémoire 16 Go extensible via Micro SD / Système d'exploitation Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Fond d ecran

Bonsoir Peux t on changer les fonds de l ecran verouillé ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fond d ecran

  • Enfaite ce sont des images de fleurs qui défilent et j'aimerai pouvoir changer ça, dans les paramètres je n'y ai pas accès !
  • Bonjour, j'ai le même soucie, je n'arrive pas a déverrouiller l'écran de verrouillage. En passant par paramètre, affichage et fond d'écran, je peux juste modifier l'écran d'accueil ! Je trouve cela surprenant de ne pas avoir acces a l'écran verrouiller et de me contenter d'une image avec le robot haier, :(
  • hello , pas que je sache puisqu'il faut aller dans les paramètres !!! et puis dans affichage donc !!! Bonne soirée ..............lindaquerida 1
  • Bjr. Pour moi le fond d'écran n'est pas verrouillé . . . . je l'ai changé plusieurs fois en prenant des photos dans la galerie. Le souci est que la tablette se met quelquefois en mode sécurisé en bas à gauche cela peut durer une journée et ça s'en va. L'autre souci est qd je l'allume j'ai quelquefois un robot au milieu de l'écran avec le ventre ouvert et un triangle rouge avec point d'interrogation au milieu et cela peut durer des jourset on ne peut pas accéder à la tablette. La dernière fois j'ai appuyé longtemps sur le bouton marche/arrêt et elle est repartie. Je ne sais à quoi cela correspond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit