Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WF

H2F-320WF

 - 
1321 membres
Voir la description

Volume: 226L - Niveau sonore: 40dB - F Autonomie: 7h - Pouvoir de congélation 14,5 kg/L/24h Froid ventilé No Frost Poignée à dépression - Display électronique en façade

Rejoindre

peut-on le placer dans un garage?

Bonjour, mon garage peut descendre à -2°C en hiver et atteindre parfois 30°C en été, pourrais-je le mettre quand même ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question peut-on le placer dans un garage?

  • Bonjour,

    J'ai ce congélateur installé dans mon garage . Sa température reste stable alors que j'habite du côté de Nîmes...

  • bjr ,le mien est installe dans mon garage , aucun soucis rencontre depuis bientot un an ,

  • Oui sans probleme

  • Bonjour. Le mien est aussi dans le garage avec les mêmes conditions de températures que le votre et il fonctionne bien sans problème.


  • Oui il fonctionnera parfait...

  • Bonjour

    je l'ai dans mon garage, il ne fait pas - 2 l'hiver mais l'été il fait très chaud, aucun problème

  • Bonsoir, J'ai acheté ce congélateur en novembre 2022 et je l'ai installé dans le garage. Je n'ai pas de souci, du moins jusqu'à présent. Je signale tout de même que dans mon garage la temperature mini est de 10° et maxi dans les 30°.

  • bonjour, la classe climatique de ton congelateur est SN-ST =fonctionne correctement dans une piece dont la temperature oscille entre 18°et 38 °

    donc non ton garage n'est pas approprie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit