Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WF

H2F-320WF

 - 
1321 membres
Voir la description

Volume: 226L - Niveau sonore: 40dB - F Autonomie: 7h - Pouvoir de congélation 14,5 kg/L/24h Froid ventilé No Frost Poignée à dépression - Display électronique en façade

Rejoindre

Panneau commande

Bonsoir le panneau de commande ne reste pas allumé pour afficher la température en permanence est-ce normal ?merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Panneau commande

  • Bonjour. Oui, elle s'affiche quand vous ouvrez la porte ou quand vous posez le doigt sur le tableau de commande.

  • Bonjour. Oui c'est normal. Le panneau s'allume lorsque vous ouvrez la porte ou si vous appuyez dessus. Sinon c'est le noir complet. On croit que l'appareil est étain, c'est troublant mais on s'y fait. Bien à vous.

  • Bonjour, même constat pour ce congélateur acheté il y a 2 mois environ. Sans doute pour économie d'énergie.

    Cordialement

    • @sylv31314622 Merci ?? La communauté est vraiment super je ne m'attendais pas à autant de réponse..c'est un plaisir d'en faire partie

  • Oui il s allumé uniquement lorsque vous appuyez dessus

  • Je pense il suffit d appuyer pour vérifier la température. De plus si pb de chute de température il y a une alarme.

  • Bonjour, oui c'est normal…. Il suffit de toucher n'importe quelle touche pour qu'il s'éclaire, soit en ouvrant la porte….

  • Oui, il faut toucher le panneau pour que les informations s'affichent

  • Bonsoir,

    Je viens de l'acheter et c'est tout à fait normal. La température ne s'affiche que lorsqu'on ouvre la porte par exemple. Il doit s'agir d'économie d'énergie tout simplement.

  • L'affichage apparaît uniquement pendant un laps de temps lorsque vous touchez l'écran ou que vous ouvrez et fermez la porte.

    Dans un soucis d'économie d'énergie, il se met en veille lorsqu'il n'est pas utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit