Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2F-320WAA

H2F-320WAA

- 
877 membres
Voir la description

Volume 226L - Classe F - 40dB Autonomie 7h - Puissance de congélation 14.5kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Bruit de vibrations

Bonjour
Je l'ai acheté il y a moins d'un an. Parfois, il se met à vibrer, mais ce n'est pas constant. Les pieds sont bien calés pourtant, et il ne touche rien. Alors je le secoue un peu, et ça part. Mais ça recommence... Quelque chose de mal serré ? De branlant ? Suis-je le seul ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de vibrations

• Pas de soucis pour nous. Nous sommes ravie de notre achat.

• Bonjour pas de pb de vibrations pour nous non plus, juste beaucoup de bruit quand il se met à faire du froid, on a l'impression d'être dans une tempête de vent sur la banquise...

• bonjour , pas de vibrations de mon coté , mais si vous avez ce soucis cela ne peut venir que du compresseur ce qui est rond et noir derrière l'appareil , normalement monté sur silencieux bloc mais bougeait le pour voir , pensez à couper le courant avant !!!

• Bonjour, aucun soucis

• très sensible au calage, ça ne vibre plus après avoir trouver le bon calage.

• Aucun soucis de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit