Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CS

D1FM636CS

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 70 L / Eclairage intérieur LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Bac à glaçons

Bonjour, je vois que ce réfrigérateur a un système à glaçons, est-ce que c'est facile à utiliser ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Bac à glaçons

  • C'est très simple d'utilisation et le bac est très pratique pour faire des glaçons à l'avance
  • oui c'est facile. Aucun souci bonne soirée
  • Bonjour, oui cela fonctionne bien et c'est pratique si on pense à le recharger. Petit bémol ce système prend de la place. A garder ou enlever selon usage.
  • Oui Bien sûr! A chaque fois que les glaçons sont faits il suffit de renverser automatiquement les glaçons dans le compartiment dévolu à cet effet! Une réserve de glaçon reste donc toujours disponible
  • Il faut juste mettre l eau attendre qu elle soit gelée tourner pour faire tomber les glaçons dans le bac de réserve, puis recommencer
  • Bonjour, Pour ma part, je ne le trouve pas très pratique. on met de l'eau partout pour l’insérer, c'est un gadget. Le Frigo en lui même est plutôt pas mal rapport qualité prix.
  • Bonjour, Oui c'est assez facile à utiliser en y allant doucement pour ne pas reverser l'eau prévu pour les glaçons. Mais cela fait des petits glaçons.
  • Oui fonctionne mais prend de la place dans le frigo
  • très facil chez nous ce sont les enfants qui le gèrent!
  • Bonjour C est pas mal mais parfois on a du mal a remette la boîte à glaçons. Sinon c est bien pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit