Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CS

D1FM636CS

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 70 L / Eclairage intérieur LED - Clayettes en verre

Rejoindre

9 questions sur la communauté D1FM636CS - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Panne combiné haier d1fm636cs (fr)

Bonjour mon congélateur ne fait plus de froid je pense à la minuterie de dégivrage car un des contact ne donne aucun résultat au multimètre quand les autre donne 27 ohmmerci

La lampe intérieure ne fonctionne plus.

Bonjour, La lampe intérieure ne fonctionne plus. Comment réparer ?Merci

haier d1fm636c

bonjour depuis peu mon frigo est trop fort en température, je n'ai pas touché au bouton de réglage et ce matin de l'eau était au sol devant le frigo, une idée du problème? merci

Eau coule de la grille en haut

Bonjour, j'ai un pb avec l'au qui coule du eau du frigo et pas congel , depuis la grille. Je souhaiterais savoir la solution et quelle en est l'origine? merci

Répondre

Bac à glaçons

Bonjour, je vois que ce réfrigérateur a un système à glaçons, est-ce que c'est facile à utiliser ? merci

lumiere frigo

bonjour la lumiere s eteint apres 3 s d ouverture de porte de mon frigo haier avec tiroirs congelateur est ce que quelqu un sait d ou ca peut venir . merci par avance

Répondre

Les portes

Bonjour, Les portes sont-elles réversibles ? merci

ouverture de porte inversée

Bonjour j'ai inversé l'ouverture de la porte mais je me trouve en présence d'un fil(genre sonde) au dessus du réfrigérateur sous le cache plastique, peut on me dire de quoi il s'agit ? Par avance , merci

Répondre

dysfonctionnement grave

Bonjour depuis l'acquisition il y a 4 mois aucune solution n'est intervenue pour regler la situation suivante: absence de dégivrage, froid soit trop intense soit inexistant avec un compresseur en action constante ni CLICTEL ni ELECTRODEPOT DIJON n'ont ré... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit