Panne combiné haier d1fm636cs (fr)
Bonjour mon congélateur ne fait plus de froid je pense à la minuterie de dégivrage car un des contact ne donne aucun résultat au multimètre quand les autre donne 27 ohmmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon congélateur ne fait plus de froid je pense à la minuterie de dégivrage car un des contact ne donne aucun résultat au multimètre quand les autre donne 27 ohmmerci
Bonjour, La lampe intérieure ne fonctionne plus. Comment réparer ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour depuis peu mon frigo est trop fort en température, je n'ai pas touché au bouton de réglage et ce matin de l'eau était au sol devant le frigo, une idée du problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un pb avec l'au qui coule du eau du frigo et pas congel , depuis la grille. Je souhaiterais savoir la solution et quelle en est l'origine? merci
Bonjour, je vois que ce réfrigérateur a un système à glaçons, est-ce que c'est facile à utiliser ? merci
bonjour la lumiere s eteint apres 3 s d ouverture de porte de mon frigo haier avec tiroirs congelateur est ce que quelqu un sait d ou ca peut venir . merci par avance
Bonjour j'ai inversé l'ouverture de la porte mais je me trouve en présence d'un fil(genre sonde) au dessus du réfrigérateur sous le cache plastique, peut on me dire de quoi il s'agit ? Par avance , merci
Bonjour depuis l'acquisition il y a 4 mois aucune solution n'est intervenue pour regler la situation suivante: absence de dégivrage, froid soit trop intense soit inexistant avec un compresseur en action constante ni CLICTEL ni ELECTRODEPOT DIJON n'ont ré... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil