Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruyant ou silencieux

Bonjour est il silencieux car j'ai une cuisine ouverte dans une petite pièce de séjour merci

Consulter les 43 réponses à la question Bruyant ou silencieux

• Pas spécialement bruyant. On l'entend juste lorsque le moteur se met en marche de temps en temps... J'en suis très satisfaite :)
  • Pas spécialement bruyant. On l'entend juste lorsque le moteur se met en marche de temps en temps... J'en suis très satisfaite :)
  • Bonjour, un peu bruyant si vous dormez dans la même pièce (studio) mais sinon le bruit se fait vite oublier. A noter que le bruit n'est pas continu, mais intermittent. Ce n'est pas vraiment une gêne.
  • Oui on fait même pas attention au léger bruit qu'il fait Le défaut que Je lui trouve ce sont ses tiroirs du congélateur tellement fragiles qu'ils se cassent facilement s'ils sont remplis J'en ai déjà un de cassé Mauvaise qualité du plastique
  • J'avais la même situation, ayant eu une cuisine américaine, avec le réfrigérateur entre le salon et la partie cuisine. Dans les moments calmes, on l'entend forcément, mais c'est un bruit vraiment très raisonnable. Cela reste un réfrigérateur... Son look est adapté pour s'intégrer facilement dans des décors divers
  • Bonjour, il est silencieux.
  • on ne peut pas dire qu'il soit bruyant, un petit bruit de temps en temps, j 'ai également une cuisine ouverte et ne suis pas gênée par le bruit
  • un peu bruyant par moment (démarrage du moteur et arrêt) je déconseille pour un studio. très satisfaite de mon achat c'est un très bon produit qui s'intègre très bien dans une cuisine ouverte.
  • De mon côté Bruyant au démarrage des moteurs Mais c'est assez rare et discret. Vraiment très satisfait sur ce point la !!
  • Nous avons également une cuisine américaine et il se fait oublié ! Parfois des gens dorment dans la pièce à vivre et nous ont jamais fait de remarque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit