Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruyant ou silencieux

Bonjour est il silencieux car j'ai une cuisine ouverte dans une petite pièce de séjour merci

Consulter les 43 réponses à la question Bruyant ou silencieux

  • un peu bruyant mais comme c'est déjà dit, juste la ventilation comme tous les réfrigérateurs. Sans plus, je dors pas loin et il ne m'a jamais gêné
  • Bonjour, personnellement, je le trouve assez bruyant, mais étant le premier réfrigérateur à froid ventiler, je ne sais pas si d''autre sont plus silencieux. Bon achat.
  • un peu bruyant, mais excellent comme réfrigérateurventilé!
  • un peu bruyant,mais excellent comme réfrigateur ventilé!
  • Silencieux dans l ensemble, il est dans une cuisine ouverte et personne ne fait attention à lui.
  • bonjour, pas vraiment silencieux, je ne le conseillerai pas dans cette figuration, sinon satisfaite du produite.
  • Le mien est bruyant, je suis obligée de fermer les portes pour ne pas l'entendre.
  • Un peu bruyant
  • Ultra silencieux ! Je suis obligé d'écouter attentivement ou regarder l'écran de contrôle pour vérifier s'il a démarré !
  • Bonjour, un peu bruyant mais rien de très gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit