Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit du réfrigérateur

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur est bruyant ? Nous avons une cuisine ouverte. Merci

Consulter les 35 réponses à la question bruit du réfrigérateur

  • Il ne fait pas de bruit, il ne sent jamais mauvais et le congélateur ne fait pas de glace grâce au système de ventilation.
  • Pas spécialement, je le trouve même plutôt silencieux. Il est par contre de très bonne qualité. En espérant vous avour aidé
  • Bonjour, le réfrigérateur est très silencieux et d'excellente qualité. J'imagine que si on dort à côté dans un environnement sans bruit, on l'entend tourner légèrement (usage studio par exemple). Mais dans une cuisine fermée ou ouverte sur le salon vraiment aucun soucis.
  • Bonjour. Le réfrigérateur n'est guère bruyant qu'au moment où on le remplit, lors de la mise en température des denrées. Ce n'est tout de même pas insupportable. Ma cuisine est également ouverte : la plupart du temps, il est insoupçonnable.
  • Bonjour, oui, ce réfrigérateur est bruyant.
  • Bonjour, C'est le premier frigo neuf que j'ai eu, donc il est un peu difficile pour moi de comparer à d'autres, mais je peux vous dire que ma compagne le trouve très bruyant effectivement. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui ce réfrigérateur est bruyant; jamais le même bruit, un jour il glougloute l'autre il ronronne, nous disons qu'il s'exprime mais il fonctionne bien et comme nous savons qu'il n'est pas en panne ! Si votre espace est grand cela occasionnera peu de nuisance alors que dans un studio ce sera plus gênant. Cordialement
  • Ce réfrigérateur installé dans ma cuisine américaine ne pose aucune nuisance sonore.
  • Très honnêtement, je n'ai pas le sentiment qu'il soit très bruyant. Mais ce n'est qu'une appréciation personnelle.
  • Bonjour mon cet appareil n est pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit