Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit du réfrigérateur

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur est bruyant ? Nous avons une cuisine ouverte. Merci

Consulter les 35 réponses à la question bruit du réfrigérateur

  • Ce modèle est silencieux
  • Il ne fait pas de bruit, il ne sent jamais mauvais et le congélateur ne fait pas de glace grâce au système de ventilation.
  • Pas spécialement, je le trouve même plutôt silencieux. Il est par contre de très bonne qualité. En espérant vous avour aidé
  • Bonjour, le réfrigérateur est très silencieux et d'excellente qualité. J'imagine que si on dort à côté dans un environnement sans bruit, on l'entend tourner légèrement (usage studio par exemple). Mais dans une cuisine fermée ou ouverte sur le salon vraiment aucun soucis.
  • Bonjour. Le réfrigérateur n'est guère bruyant qu'au moment où on le remplit, lors de la mise en température des denrées. Ce n'est tout de même pas insupportable. Ma cuisine est également ouverte : la plupart du temps, il est insoupçonnable.
  • Bonjour, oui, ce réfrigérateur est bruyant.
  • Bonjour, C'est le premier frigo neuf que j'ai eu, donc il est un peu difficile pour moi de comparer à d'autres, mais je peux vous dire que ma compagne le trouve très bruyant effectivement. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui ce réfrigérateur est bruyant; jamais le même bruit, un jour il glougloute l'autre il ronronne, nous disons qu'il s'exprime mais il fonctionne bien et comme nous savons qu'il n'est pas en panne ! Si votre espace est grand cela occasionnera peu de nuisance alors que dans un studio ce sera plus gênant. Cordialement
  • Ce réfrigérateur installé dans ma cuisine américaine ne pose aucune nuisance sonore.
  • Très honnêtement, je n'ai pas le sentiment qu'il soit très bruyant. Mais ce n'est qu'une appréciation personnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit