Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit du réfrigérateur

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur est bruyant ? Nous avons une cuisine ouverte. Merci

Consulter les 35 réponses à la question bruit du réfrigérateur

  • Personnellement, je ne l'entends pas. Mon épouse est plus sensible au bruit et était un peu dérangée au tout début mais il ne l'empêche pas de dormir, même avec la porte de la cuisine ouverte.
  • oui mais loin que l'ancien
  • Nous n'avons pas de cuisine ouverte, mais nous n'entendons vraiment pas le frigo
  • Bonjour, Non, il est très silencieux. J'en suis très satisfait
  • Bonjour, pour un frigo a froid ventile il n'est pas du tout bruyant !
  • non il n'est pas bruyant
  • Bonjour, très bon produit, bonne capacité de rangements, et un bruit de fonctionnement tout a fait raisonnable
  • bonjour, j'ai un studio et franchement le bruit et largement raisonnable.. je regrette pas
  • Merci de vos réponses. Nous avons une cuisine ouverte et le mur collé au réfrigérateur est un mur de la chambre.
  • Bonjour. Ce réfrigérateur-congélateur est excessivement bruyant. J'ai moi aussi une cuisine ouverte et j'ai dû le mettre au garage pour dormir tranquille. Mais je crois que tous les réfrigérateurs d'aujourd'hui, en particulier à froid ventilé le sont depuis le changement de fluide frigorifique. C'est une tare qu'aucun constructeur n'est capable de résoudre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit