Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit du réfrigérateur

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur est bruyant ? Nous avons une cuisine ouverte. Merci

Consulter les 35 réponses à la question bruit du réfrigérateur

  • oui mais loin que l'ancien
  • Nous n'avons pas de cuisine ouverte, mais nous n'entendons vraiment pas le frigo
  • Bonjour, Non, il est très silencieux. J'en suis très satisfait
  • Bonjour, pour un frigo a froid ventile il n'est pas du tout bruyant !
  • non il n'est pas bruyant
  • Bonjour, très bon produit, bonne capacité de rangements, et un bruit de fonctionnement tout a fait raisonnable
  • bonjour, j'ai un studio et franchement le bruit et largement raisonnable.. je regrette pas
  • Merci de vos réponses. Nous avons une cuisine ouverte et le mur collé au réfrigérateur est un mur de la chambre.
  • Bonjour. Ce réfrigérateur-congélateur est excessivement bruyant. J'ai moi aussi une cuisine ouverte et j'ai dû le mettre au garage pour dormir tranquille. Mais je crois que tous les réfrigérateurs d'aujourd'hui, en particulier à froid ventilé le sont depuis le changement de fluide frigorifique. C'est une tare qu'aucun constructeur n'est capable de résoudre. Cordialement
  • Ce modèle est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit