Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3FE635CMJ

C3FE635CMJ

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x65.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 233 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 108 L Compartiment My Zone -Eclairage LED

Rejoindre

Compartiment my zone

Bonjour J ai acheter ce produit il y a peu, et je constate que le tiroir my zone se bloque souvent (pas a tous les coups) lors de sa fermeture.il faut alors appliquer une pression plus forte pour le fermer , on entend un "clac" puis se ferme normalement. C est désagréable, et j ai peur qu a la longue je casse une pièce en plastique. Avez vous constaté cette anomalie ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Compartiment my zone

  • Bonjour Je l'ai acheté il y a quelques mois pour le laboratoire de recherches dans lequel je travaille. Je n'ai pas ce problème sachant que nous l'ouvrons plusieurs fois dans la journée. Cordialement
  • Merci à tous merci de vos réponses, j ai fait intervenir le technicien, mais il n'a rien pu faire.
  • bonjour! même soucis!
  • Perso, le tiroir My Zone bloque également presque à chaque fois que je l'ouvre.
  • Oui le même problème de produit !
  • Bonsoir Nous n’avons aucun problème avec le bac Il faut peut-être voir le service après vente
  • Possédant cet appareil depuis 2 mois je n ai pas contaste cette anomalie. Cordialement. DR
  • Bonjour, je ne constate pas ce pb pour ma part. Tout est ok
  • Bonjour Effectivement nous avons fait un kdo à notre maman. Et me viens de constater le PB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit