Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Joint congélateur

Bonjour Nous avons achete ce produit et le joint supérieur du congélateur n adhère pas à la paroi du réfrigérateur. Du coup, de la condensation et de la glace se forme sur le joint du congélateur et du frigo. Avez vous le même problème ? Que faire svp ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Joint congélateur

  • Non, le mien fonctionne très bien, mais je ne suis pas souvent dans l’appartement où il se trouve, donc il n'est pas ouvert/fermé très fréquemment.
  • Bonjour, cela fait environ 2 mois que nous avons ce frigo et ne connaissons pas ce problème d'adhésion du joint de congélateur.
  • Bonjour faire attention de bien fermer le tiroir à glaçon , bien le pousser sinon la porte se ferme mal et sa fait de la glace . Cordialement
  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème. Le SAV est probablement la solution la plus adaptée.
  • Moi non plus je n'ai pas ce problème. Il doit s'agir d'une malfaçon. Contactez le SAV.
  • Bonjour, idem nous n'avons pas ce problème cdt
  • Bonjour Je n ai pas de problème avec ce produit qui me donne entière satisfaction Mercl
  • Vérifiez que des aliments ne gênent pas la fermeture de ma porte. Vérifiez que les clayettes soient bien enfoncées et ne gênent pas la fermeture de ma porte. Sinon voir le SAV,
  • Bonjour, Pas de soucis de mon côté. Avez-vous changé vous-même le sens d'ouverture de la porte ? La charnière haute est peut-être mal fixée. Les pieds de l'appareil sont-ils convenablement réglés ? Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même pb, lié au changement du côté de l'ouverture (pour avoir les charnières à gauche au lieu de la droite). Ça a été réglé par le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit