Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Joint congélateur

Bonjour Nous avons achete ce produit et le joint supérieur du congélateur n adhère pas à la paroi du réfrigérateur. Du coup, de la condensation et de la glace se forme sur le joint du congélateur et du frigo. Avez vous le même problème ? Que faire svp ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Joint congélateur

  • j'ai eu le même problème pour remédier à cela il faut un sèche cheveux, chauffer le joint avec en le tirant un peu pour qu'il retrouve sa place initiale, quand vous y êtes arriver laisser la porte fermée pendant au moins 6 heures et enlevez la glace avant pour moi ça a marché j'espère que vous y arriverez
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème du fait d'avoir demandé une ouverture des portes inversées. Vous pouvez appeler le SAV. C'est ce que j'ai fait. Un technicien est passé et à chauffer le joint avec un sèche cheveux pour qu'il adhère mieux et prenne une nouvelle forme. Maintenant je n'ai plus de problème. Cordialement,
  • Bonjour même problème régulièrement nous enlevons la glace pour que la porte adhère
  • oui ça arrive à cause de l'inversion des portes, en principe ok avec un seche cehveu et laisser leplus longtemps possible sans ouveir. Sinon, SAV...
  • Bonjour, J'ai aussi acheter ce frigo et je n'ai pas ce problème. Contactez le Service Client votre frigo est surment sous garantie. Cdl
  • Pas de problèmes non plus. Contactez le sav
  • Bonsoir, Non désole mais aucun soucis avec ce congélateur il fonctionne parfaitement rien à redire. Effectivement le mieux et de vous dirigez vers le SAV. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai acheté le mien en octobre 2014 et je n'ai pas ce problème il fonctionne très bien. Bon courage
  • Bonsoir Non, je n'ai pas eu ce problème Cordialement
  • Bonsoir Non, je n'ai pas eu ce problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit