Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Couleur

Bonjour, La couleur des côtés est-elle vraiment plus foncé que les portes du frigo comme on peut le voir sur les photos? Merci d'avance

Consulter les 35 réponses à la question Couleur

  • Bonjour Non la couleur est uniforme et de même teinte (rouge)
  • Bonjour. Non, le frigo est d'une couleur unique. Très belle en plus!
  • Bonjour, pour ma part sur le modèle que je possède il n'y a aucune différence de nuances de couleur côtés /portes...Cordialement F
  • bonjour: meme couleur
  • Bonjour, Le rouge est identique partout. Par contre la photo est plus claire que la réalité. En fait c'est un rouge bordeaux très joli.
  • Bonjour, Le rouge est identique partout. La photo est plus claire que la réalité. En fait, c'est un rouge bordeaux, vraiment très beau.
  • Bonjour, non la couleur est identique.
  • Bonjour. Je l ai acheté en rouge en novembre dernier et je ne trouve pas que la couleur soit différente. Ca ne se remarque pas en tous cas.
  • effectivement, je n'avais pas remarqué, mais la couleur est légèrement plus foncé sur les côtés que sur les portes, mais ça ne choque pas, je crois que je n'aurai pas remarqué de sitôt que la couleur était différente si je n'avais pas vu votre question. En espérant que la réponse vous ai aidé.?
  • Pour le modèle Inox, oui, les côtés sont noirs. C'est tel que sur les photos. Attention donc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit