Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Couleur

Bonjour, La couleur des côtés est-elle vraiment plus foncé que les portes du frigo comme on peut le voir sur les photos? Merci d'avance

Consulter les 35 réponses à la question Couleur

  • Bonjour je vous confirme que les trois cotés sont de la même couleur rouge
  • Je précise pour le rouge la couleur est identique. Très belle couleur .mon frigo plait à tous mes amis. Cordialement
  • Bonjour ,la couleur des portes est identique aux côtés. Cordialement
  • bonjour, le mien est de couleur rouge, la même sur façade et côtés ...
  • Comme beaucoup de ceux qui ont déjà répondu, mon frigo rouge est de la même teinte uniforme. Et je suis ravie de la couleur parce que le frigo s'intègre super bien dans la cuisine.
  • Pas de différence de couleur. (seulement les poignées noires)
  • Bonjour, La couleur des portes et des côtés est exactement la même, il n'y a aucune différence. Cordialement
  • Bonjour Non, la couleur est la même partout, très joli rouge...:-)
  • pour le model rouge il est partout de la meme couleur
  • Bonsoir, non la couleur n'est pas plus foncée sur les côtés, tout est de la même teinte (rouge pour moi)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit