Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

Ouverture des portes

Question résolue
Bonjour

Faut-il ouvrir impérativement les 2 portes pour avoir accès à l'intérieur du réfrigérateur ? Si oui, y a-t-il un ordre par exemple d'abord la porte droite et ensuite la porte gauche et inversement pour refermer ?

merci

Consulter les 17 réponses à la question Ouverture des portes

• Bonjour.

on peut ouvrir les portes indépendamment et dans n'importe quel ordre. Par contre pour accéder au bac à légume et au tiroir de droite il faut ouvrir les 2 portes. Assez satisfait des fonctionnalités du produit 

• Bonjour,

les portes s'ouvrent et se ferment indépendamment. Je suis très contente du produit

• D abord porte droite puis porte gauche.

pas forcément obligé d ouvrir les 2 portes pour avoir accès au frigo.

• Bonjour

il n'y a pas d'ordre pour ouvrir les portes et pour avoir accès au frigidaire, une seule suffit. Par contre, si vous souhaitez ouvrir un casier il faut ouvrir les 2 portes

• Bonjour

Non il est possible d'accéder à l'intérieur du frigo en ouvrant une seule porte

• Bonjour vous pouvez n'ouvrir qu'une porte

il faut toujours commencer par celle de droite

pour refermer celle de gauche il faut que celle de droite soit ouverte

je possède 2 réfrigérateurs de ce modèle depuis 2 ans et j'en suis ravie

• Vous pouvez ouvrir dans l'ordre que vous voulez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit