Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

premier branchement : combien de temps pour être bien froid ?

bonjour J'ai reçu ce réfrigérateur il y a 2 jours, le livreur l'a branché tout de suite. Il y a donc 48 heures qu'il est branché, et n'a toujours pas atteint les températures demandées. J'ai dû réduire le réglage au minimum, soit 2°C pour la partie frigo, mais il est toujours à 7°C en température réelle. Avez-vous eu le même problème ? Combien de temps a t-il fallu à votre exemplaire pour stabiliser le froid à la véritable température demandée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question premier branchement : combien de temps pour être bien froid ?

  • Bonjour, le frigo n'a pas été couché. J'ai vu le livreur le sortit du camion en position verticale, et il n'a fallu l'incliner que légèrement pour passer la porte. Le livreur lui-même l'a branché de suite en m'assurant que c'était sans risque… Si je débranche le frigo cette nuit et que je le rebranche demain, cela servirait-il à quelque chose ? Est-ce que ça pourrait " réinitialiser" les composants et re-stabiliser le fluide ? ou est-ce que c'est totalement inutile ?
  • Alors, les nouvelles du frigo
  • Personnellement ,par mesure de précaution, je débrancherais et attendrais le lendemain voir si ça s'arrange. Au moins vous serez sur que cela n'est pas dû au fluide. C'est sur que si je frigo n'a pas été couché, normalement le fluide devrait être vers le bas, mais débranché voir si ça s'arrange demain et tenez nous au courant
  • Le réfrigérateur à t'il été couché, car il est préconisé d'attendre 12h avant de brancher le frigo afin que le fluide redescende bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit