Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

PB fonctionnement

Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes ont des problème de bruit étrange comme un moteur qui force. localisé au milieux derrière. ou comme si le fluide avait du mal a circuler. de même qu'a cette endroit cette partie est froide alors que le reste est chaud. d'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question PB fonctionnement

  • Bonjour, Avec le lien c'est mieux :-D https://www.catupload.com/download/31ae918624b75fafc4f9e68492482be2.html D'avance merci
  • Bonjour, je reviens vers vous car technicien est passé, sans trop grande convictions à expliqué que c'était la détente du gaz qui faisait ce bruit, je reste tres perplexe. Pour ce qui le souhaitent voici un lien ou j'ai enregistré le bruit Ps il faut même le son plus fort
  • Pas de problème de ce genre. Juste lorsque je mets en route le système fridge ou freezer il est un peu plus bruyant
  • bonjour, je n'ai pas constaté de bruit particulier pour ma part.
  • Pas de problème de bruit en ce qui nous concerne
  • Pas de problème pour ma part, bruit différent d'un réfrigérateur classique du fait que la technologie est différente , compresseur inverter avec système No Frost ( pas de givre). Le gaz passe de l'état liquide a l'état gazeux tout au long du cycle qui provoque un bruit différent , mais très discret.
  • Bonjour, J'ai constaté aussi ces bruits bizarres et la moitié de paroi très chaude . A par çà j'en très contente
  • Pas de probleme de ce genre pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit