Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Haier a3fe742cmj éclairage

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo, et je m'aperçois quil n a pas de lumière a l'intérieur.

Est-ce normal ou est-ce qu'il y a une manipulation a faire ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Haier a3fe742cmj éclairage

  • tout les réfrigérateurs ont une lumière automatique sans manipulation

    Ce modèle a une lumière magnifique style illumination donc sav trés réactif donc le soucis devrait être vite solutionner

  • Bonjour je ne pense pas que cela soit normal. J'ai reçu le mien il y a 15 jours et je n'ai eu aucune manipulation à faire pour l'eclairage.

  • Merci à vous tous.

    En cherchant un peu je m'aperçois que cela est arrivé aux personnes qui ont inversé les charnières.

    Il y aurait un câble de mal branché à l'intérieur.

    Étant donné que je l'ai reçu ce midi, je ne vais pas m'amuser à le démonter moi-même au risque de faire une boulette.

    Je vais donc contacter le SAV.

    Merci pour vos réponses.

  • Bonjour, nous n'avons fait aucune manipulation pour que la lumière fonctionne lorsque nous avons reçu notre frigo.

    J'en profite pour vous indiquer qu'il est vraiment très bien, nous apprécions surtout les tiroirs du congélateur.

  • Bonjour, Pas normal contactez le Sav.

    Tout le fond du réfrigérateur doit s'éclairer.

  • bonjour. Ce n'est pas normal car il s allume automatiquement sans aucune manipulation. La lumière led est le grand rectangle blanc sur le fond intérieur

  • Pas normal sil ny a pas de lumiere. Faites une réclamation. Dailleurs c super joli on dirait une boite de nuit!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit