Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Espace pour ouverture de porte.

Bonjour, je suis très intéressé par ce frigo mais j'ai un doute sur la largeur. En effet, j'ai un espace maximum de 73cm entre un mur à gauche et une paroi à droite pour installer ce frigo. Sera-t-il possible d'ouvrir la porte sans problème (j'ai vu que la poignée est dans le flan de la porte) et surtout en ouverture à gauche, est-ce que les 73 cm seront suffisant pour une ouverture complète? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Espace pour ouverture de porte.

  • Oui je confirme, 73 cm c'est bon mais pas moins .
  • Bonjour. Oui 73 cm est suffisant pour ouvrir la porte et utiliser les tiroirs dans ce frigo. Pour la qualité de ce frigo: je le conseille!
  • Bonsoir, pour répondre à votre question, oui vous avez la place pour mettre ce frigo dans votre espace de 73cm : fermé il fait 70cm et ouvert 71cm. très bon article , excellent volume et qualité, j'en suis enchantée.
  • J'ai une niche de 72cm et c'est suffisant car le frigo dépasse d'un meuble de cuisine standard, donc pas de probleme pour ouvrir la porte
  • Bonjour. Les 73 cm seront tout juste pour une ouverture de porte. Moi j ai 75 et cela me suffit. Cdt
  • j'ai acheté ce frigo et l'ai encastré dans une niche de pile 73 cm alors que le frigo est de 70 cm j'ai fait dépasser la porte de l'encastrement pour pouvoir ouvrir grace a l'encoche sur la tranche et le frigo s'ouvre sans aucun problème il est très agréable et les tiroirs sont vastes et fonctionnels et la lumière intérieure est très jolie
  • Désolé de contredire les précédents contributeurs, mais je viens de mesurer un espace de 9cm au minimum, à droite du réfrigérateur qui est contre un mur pour pouvoir ouvrir la porte suffisamment de sorte que l'on puisse ouvrir le bac d'en bas à droite ( sinon le tiroir ne peut pas être ouvert assez pour y mettre la main ). Il faut aussi du côté gauche 2 à 3 cm pour glisser les doigts dans la fente latérale de la porte qui fait office de poignée. Sinon niveau utilisation quotidienne, il est très bien, facile à nettoyer, simple et grand, le congélateur est top, bien qu'un peu long à congeler ( style 6 h pour un paquet de yétis ). Le bruit du compresseur est atypique, pas dérangeant, et sans commune mesure avec le bruit que faisait mon ariston de taille similaire à froid ventilé complet qui était très bruyant. A savoir je suis du style à retirer les piles des horloges quand elles font tic-tac trop fort chez moi... ?? Cordialement, Cyril.
  • Merci pour vos réponses rapides
  • En effet les 73cm sont suffisants et la porte et réversible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit