Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Parois Chaudent sur le côté

Question résolue
Bonjour

Est-ce normal que les parois sur le côté soient chaudes

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Parois Chaudent sur le côté

  • Oui beaucoup de frigos ont les côtés qui chauffent mais pas en permanence

    Lorsque le moteur de refroidissement est en marche seulement

  • Je pense que c'est normal. J'ai mon réfrigérateur depuis un peu plus d'un an, j'ai remarqué que ça chauffe sur les 2 côtés bas, mais au bout d'un moment, ça refroidit, et cela alterne.

  • J'ai le même problème mais jusqu'à présent il fonctionne bien

  • Oui je crois bien, chez moi aussi.

  • Bonjour. Le miens est également chaud des 2 côtés.


  • Je pense que c'est normal puisque les parois de mon réfrigérateur le sont également

  • Bonjour, oui il y'a des moments où les parois sont un peu chaudes mais par intermittence, un peu comme le bruit qu'il fait, ça doit avoir un rapport avec le fonctionnement du compresseur. La plupart du temps, ça ne le fait pas.

  • Bonjour le mien aussi a les parois chaudes des 2 côtés, le seul défaut que je lui trouve.

  • Réponse approuvée par Darty

    Nous aussi elles sont chaudes nous avons été surpris au début

    Il à 3 ans maintenant et il marche très bien


  • Oui effectivement les parois de mon réfrigérateur surchauffent cest peut-être dut aux résistances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit