A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre ce groupe

Parois Chaudent sur le côté

Question résolue
Bonjour

Est-ce normal que les parois sur le côté soient chaudes

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Parois Chaudent sur le côté

• Réponse approuvée par Darty

Nous aussi elles sont chaudes nous avons été surpris au début

Il à 3 ans maintenant et il marche très bien

• Réponse jugée utile

Effectivement les parois latéral de mon réfrigérateur sont chaudes j'ai mesuré entre 35 & 40 °, ce qui ne semble pas perturber le fonctionnement de l'appareil que je possède depuis + d'un an maintenant et dont je suis parfaitement satisfait !!!

• Bonsoir,

Oui, les parois chauffent sur le coté mais par intermittence, et c'est normal, c'est le moteur qui se met en marche.

Pas d'affolement.

• Je pense que c'est normal. J'ai mon réfrigérateur depuis un peu plus d'un an, j'ai remarqué que ça chauffe sur les 2 côtés bas, mais au bout d'un moment, ça refroidit, et cela alterne.

• Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'ai acheté ce réfrigérateur/congélateur et je n'avais pas fait attention. A la lecture de votre question, je suis allé vérifier et en effet, c'est la même chose chez moi.

A mon avis, cela doit être lié au fait qu'il fasse chaud en ce moment, je vais quand même jeter un coup d'oeil à l'arrière au cas où de la poussière se serait accumulée.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile.

Bonne journée.

• Le mien chauffe aussi été comme hiver.

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal. En tout cas, le mien ne chauffe pas.

Il doit y avoir une anomalie.

Bonne journée

• oui en alternance

• Oui beaucoup de frigos ont les côtés qui chauffent mais pas en permanence

Lorsque le moteur de refroidissement est en marche seulement